lundi 23 mars 2009

Mon groupe de Break Dance


Parce que Oh!91 m'a tagué.

Dans les journaux ce matin, nous pouvons lire, finalement, et avec une satisfaction excitante, qu'en 2009 le groupe Cheerleading Stunts nous redonne encore l'envie de danser le Break Danse avec la sortie de son nouveau album: Can we please get something to eat ?

Et pour que OH!91, nous dira pas que je n'ai pas fais mes devoir, je vous propose le jeu:

  • On va sur Wikipedia. On choisit "random article" le premier article qui sort c'est le nom de ton groupe.
  • On va sur la page des citations (Wikiquote) et on tape "random quotations" les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de ton premier album.
  • On va sur Flickr et on clique sur "explore the last seven days" la 3e image, quelle qu'elle soit, sera la pochette de ton album.
  • un p'tit logiciel de traitement des photos qui va bien (ici il y en a des gratuits qui marchent au poil) et on colle les mots sur la photo.
Et puisque je n'ai pas beaucoup de contact, alors des bloggeurs, que je lisais en secret seront tagués en plein jour. Wajdi, son écriture et son monde m'intriguent toujours. Nicolas, un univers où je m'évade en marchant sur la pointe des pieds. Roumi, je partage avec lui en secret les mêmes souvenirs. Michel, question de le taquiner et Claude Pérès, parce que je viens juste de tomber sur son blog par hasard et que j'y retournerai.

6 commentaires:

Roumi a dit…

Bonjour Chiron. Etrange rencontre de l'homme centaure et de l'ange... je vais finir par croire que je vis réellement dans mon antiquité chérie et que je suis devenu Achille. :)

J'avoue avoir ressenti un vertige profond à la pensée qu'une belle âme me lisait depuis longtemps sans que je ne puisse soupçonner quoi que ce soit... ému aussi si des souvenirs nous unissent par la grâce littéraire.

Que te dire de plus sinon un grand merci pour cette émotion qui me fait chavirer ce soir où, sans que je ne sache exactement pourquoi, quelques larmes s'échappent de mes yeux alors que je suis ici...

Beslama.

Anonyme a dit…

Quand je disais "sortir de ta torpeur", je n'en attendais pas tant ! Pourvu que tu aies le même effet sur Wajdi, qui s'endort à son tour... et je pressens quelques nouvelles rencontres en suivant tes liens... Je t'embrasse.

Chiron a dit…

Asselema Roumi: ému à mon tour par ton message. Ça m'a fait chaud au cœur. Et pour le tag, peu importe, il y aura d'autres qui sait.

Oh!91: Merci pour ce coup de fouet, ça réveille ;)

Anonyme a dit…

Wajdi, ça fait deux fois qu'il se fait offrir ce tag, un beau jour il ne pourra plus reculer ;-) elle est très réussie ta pochette, et il est bien agréable de voir que tu as joué le jeu.

Chiron a dit…

Merci a toi Bougrenette pour ce tag, et au plaisir de te lire.

claude pérès a dit…

;-)

 
compteur pour blog